Sophie de Mullenheim – 100 activités frères et soeurs (2019)

Sophie de Mullenheim – 100 activités frères et soeurs (2019)
Quel parent (ou grand-parent) ne rêve pas d’une belle entente entre ses enfants (ou petits-enfants) ? De les voir jouer ensemble, s’entraider, partager une vraie complicité et se créer des souvenirs irremplaçables… Pourtant, au quotidien, ce n’est pas si simple et l’harmonie n’est pas toujours au rendez-vous. Découvrez ainsi 100 activités pour ramener le calme à la maison et, surtout, créer des occasions pour resserrer les liens de la fratrie ! Classées en 6 catégories, les activités sont conçues pour s’adapter à tous les âges : collaboration, apaisement, cohésion familiale, souvenirs, complicité, fous rires.
Jouer ensemble est le meilleur moyen pour découvrir l’autre et l’apprécier. En encourageant les moments de complicité et de partage entre frères et sœurs, vous contribuerez à réduire rivalités et disputes au sein de la famille.
Les 4 thématiques (petits bricolages, jeux d’intérieur, expression corporelle et jeux d’extérieur) offrent un large choix d’activités qui raviront les petits comme les grands.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *