Nassrine Reza – La Nutri-Émotion

Nassrine Reza – La Nutri-Émotion

Le pouvoir de l’eau et des émotions.

La Nutri-Emotion n’est pas uniquement une « méthode » puisqu’elle engendre une nouvelle approche de la vie. Elle n’est pas seulement un outil de courte durée; elle devient aussi une philosophie de vie qui n’aspire qu’à une seule chose: la liberté. Elle enseigne comment être libre dans le corps, dans le mental et dans le système émotionnel…

Cette approche examine les problèmes de santé dans leur globalité. Prenons l’embonpoint, par exemple. Quand un patient consulte pour une perte du poids, il croit au début qu’il faut uniquement s’occuper du poids. Or, ce poids qui habite son corps n’est qu’un symptôme sous-jacent d’un mal-être émotionnel.

La Nutri-Emotion apprend au patient à aider son corps de trois manières différentes. Elle lui apporte d’abord une aide physique, grâce à divers outils. En particulier, un lien innovateur sera établi entre la consommation d’eau et les émotions vécues. Puis le mental sera assisté dans sa recherche d’équilibre par l’élimination du concept de lutte, en privilégiant la prise de conscience de la capacité naturelle du corps à se guérir. Enfin, le système émotionnel sera soutenu en permettant l’expression émotive par le « Processus d’accueil émotionnel ».

En abordant ainsi les problèmes de santé, le corps se libère naturellement de ses déséquilibres et ce, dans l’absence de toute forme de privation ou de contrôle alimentaire. La Nutri-Emotion est qualifiée de médecine émotionnelle, une approche qui permet d’éviter un détour considérable.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *