Ma vie en motorisé Louise – Gendron Brassard

Ma vie en motorisé Louise – Gendron Brassard

Qui n’a pas déjà rêvé de tout abandonner pour partir à la découverte de nouveaux horizons ?
En janvier 1985, la vie de Louise Brassard bascule. À la suite d’un grave accident de travail, son mari doit prendre sa retraite prématurément à l’âge de seulement trente-cinq ans. Même si les finances tiennent bon, le moral de la famille flanche.
Souhaitant retrouver leur joie d’antan et tisser des liens serrés avec leurs enfants, Louise et son conjoint organisent un voyage en motorisé. Le temps de rassembler le nécessaire, de faire les bagages et de préparer un peu les enfants, et les voilà qui sillonnent bientôt les routes à la poursuite de territoires inconnus.
Ces quelques semaines permettront à la mère de se reconnecter avec le moment présent et de mieux se connaître comme femme. Les défis du quotidien la rapprocheront de sa fille, de son fils et de l’homme avec qui elle partage cette folle aventure. Inspirés par ce périple inoubliable, Louise et les siens tenteront l’expérience une deuxième, puis une troisième fois… jusqu’à ce que la van life devienne une seconde nature, un mode de vie qu’ils épouseront pendant près de trente ans !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *