Cosmétiques solides à faire soi-même – Emma Saint-André (2020)

Cosmétiques solides à faire soi-même – Emma Saint-André (2020)

Vous voulez en finir avec les produits chimiques et les emballages qui nuisent à la santé de votre peau et à l’environnement ? Alors sautez le pas et passez aux cosmétiques solides ! Écologiques, naturels, économiques, nomades et riches en principes actifs, ils révolutionnent notre salle de bains et notre façon de consommer les produits de beauté.

Dans cet ouvrage, Emma Saint-André vous accompagne du choix des ingrédients à la réalisation des recettes en dévoilant tous ses secrets pour des cosmétiques réussis dépourvus de paraben, de silicone ou de sulfate !

En quelques étapes et moins d’une dizaine d’ingrédients, vous pourrez concevoir plus de 40 produits adaptés à vos types de peau et de cheveux. Démaquillant, nettoyant pour la peau, dentifrice, déodorant, shampoing, savon… Tout est remplaçable par du fait maison qui profitera à toute la famille.

Biographie de l’auteur
Emma est la créatrice du blog CuiCui Les Petits Oiseaux, un espace où elle partage de nombreux conseils et recettes pour une vie plus simple et naturelle. Ce blog est une invitation à vivre de façon plus saine, à son rythme et en étant engagé pour une consommation plus raisonnée. Elle est aussi social media manager et créatrice de contenus photo et vidéo.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *