Contrôler Les Crises D’Anxiété et de Panique – François Chambellan (2021)

Contrôler Les Crises D’Anxiété et de Panique – François Chambellan (2021)

L’anxiété et les pensées négatives en continu affectent votre vie ? Votre propre esprit est devenu votre ennemi ?
Le stress quotidien, les problèmes de la vie courante, les choses qui tournent mal, les gens qui vous laissent tomber… parfois, vous avez l’impression que le monde s’écroule. Dans chacune de nos expériences de vie, nous devons apprendre à surmonter des obstacles, et nous sommes tous à un moment de notre vie confrontés à des défis qui nous semblent insurmontables, impossibles voire irréalisables, à résoudre.

L’inquiétude, le stress et l’anxiété s’étendent tout au long de notre vie. Sur nos finances, nos relations, notre famille, notre travail, etc. Une petite inquiétude qui ne perturbe pas votre journée est normale, attendue et parfois même productive. Après tout, elle peut vous aider à évaluer les risques, à détecter les menaces et à y remédier, et c’est à vous de vous concentrer sur les solutions potentielles aux problèmes auxquels vous êtes confronté.

Mais quelles sont les conséquences de ce stress régulier? À long terme, l’anxiété peut-elle être envahissante, voire handicapante? Une fois que l’inquiétude devient incontrôlable, elle peut se manifester par des symptômes difficiles à surmonter et peut s’infiltrer dans chaque décision que vous prenez et perturber considérablement votre vie.

Dans cet ouvrage, vous apprendrez à détecter tous les symptômes de l’anxiété chronique et les crises de panique qui peuvent y être liées. Vous allez alors pouvoir apprendre à les surmonter et à retrouver votre tranquilité d’esprit. Vous trouverez également toutes les techniques pour être vous à nouveau ne pas rechuter. Avant d’entamer la lecture, gardez une chose à l’esprit : la vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais elle vaut la peine d’être vécue. Et n’oubliez pas de vous battre pour devenir la meilleure version de vous-même.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *