Comment survivre dans les transports en commun – Stéphane Rose, Arnaud Demanche

Comment survivre dans les transports en commun – Stéphane Rose, Arnaud Demanche

Accordéonistes roumains, fêtards endormis dans leur vomi, cheminots en grève le premier jour des vacances scolaires, abrutis qui hurlent dans leur téléphone portable à dix centimètres de votre oreille, la liste des gens qui font de vos voyages en transport en commun un calvaire est infinie. Malheureusement, ce livre ne les fera pas disparaître. Tout au plus vous permettra-t-il de vous défouler en vous moquant copieusement d’eux, et c’est déjà beaucoup ! Bien plus qu’un simple livre d’humour, Comment survivre dans les transports en commun deviendra vite le compagnon idéal de vos trajets quotidiens.

Biographie de l’auteur
Arnaud Demanche écrit pour Nicolas Canteloup, réalise des courts-métrages et fait le guignol dans L’Émission pour tous de Laurent Ruquier. Mais depuis qu’il a inventé les Gérard de la télévision avec Stéphane Rose il y a dix ans, ils font aussi régulièrement les idiots ensemble.

Stéphane Rose est membre des Gérard (de la télévision, du cinéma, de la politique), auteur pour C’est Canteloup sur TF1, chroniqueur dans La revue de presse sur Paris Première et dans À la bonne heure sur RTL, ainsi qu’auteur de nombreux livres dont Comment survivre à une énorme gueule de bois et Antiguide du vin et de la vinasse.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *