Apprendre Navisworks Freedom

Apprendre Navisworks Freedom

Ce logiciel est utilisé notamment par les parties prenantes d’un projet de construction, afin de visualiser simplement les données et résultats globaux des plans. Il leur est alors possible de contrôler rapidement et facilement l’ensemble des modèles intégrés.

Dans cette formation, nous étudions la version gratuite de Navisworks dite freedom. Nous apprenons à manipuler rapidement le logiciel et la maquette. Nous abordons les nombreuses possibilités de réglages tel que les vues enregistrées, nous manipulons des outils de contrôles tel les coupes, les mesures et la navigation avec collisions et gravité.

Et nous abordons les notions d’information et de structures de données.

À l’issue de cette formation, vous êtes confortable dans l’utilisation des maquettes et vous êtes également en capacité de préconiser aux spécialistes les adaptations qui rendrons vos revues de projet fluides et performantes.

Vous êtes accompagné par Yannick LUZIK, animateur du réseau BIM du groupe INGEROP, attaché à la direction scientifique et technique. Fort de 25 ans d’expérience dans l’intégration de solutions numérique appliquée à l’ingénierie et en particulier en synthèse technique



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *