Livres

666-L’Antéchrist – Marc Dem

By 21/06/2019 No Comments
Dans l’Apocalypse, saint Jean dépeint ainsi la “Bête” qui doit apparaître à la fin des temps : “Elle fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mît une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne pût acheter ou vendre, s’il n’avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom.” Quel est ce nombre ? Le voyant de Patmos l’indique aussitôt : “C’est ici qu’il faut de la finesse ! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme, et ce nombre est 666.”

Ce marquage est un des projets du Nouvel Ordre Mondial, dont l’auteur montre, en s’appuyant sur des documents solides, qu’il est bel et bien en cours de réalisation. Il doit placer toutes les populations de la planète sous un seul gouvernement, dans les limites d’un seul État, avec une monnaie unique, une nationalité unique, une langue commune, des normes industrielles universelles, un calendrier mondial, etc.

L’Ordre international économique doit s’accompagner d’un « politique » et d’un « moral ». Sous les ambitions personnelles, la soif de pouvoir et de richesses des meneurs du jeu, il s’agit d’une entreprise antéchristique

une puissance terrestre mettant la main sur les corps et sur les âmes, se substituant à Dieu. On rejoint ainsi saint Jean qui décrit l’affrontement final entre l’Agneau et la Bête sur la plaine d’Armageddon.

L’auteur analyse aussi l’évolution actuelle de l’Église, principale puissance spirituelle de ce monde. Le Nouvel Ordre Mondial n’a d’autre ressource que de la détruire, à moins de faire alliance avec elle pour former cette « religion universelle » souhaitée par les groupes internationaux.

 

 

download

Leave a Reply

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.