Les Royaumes De Nashira, Tome 2 Les Épées Des Rebelles

Les Royaumes De Nashira, Tome 2 Les Épées Des Rebelles
French | PDF | 180 Pages | 129 Mb

Description

Salut, je m’appelle Licia Troisi et voilà quelques choses sur moi. Je suis née le 25 novembre 1980 à Ostie, une petite place près de la mer, près de Rome. Je n’ai rien de spécial à vous dire à propos de mon enfance, sauf ma passion pour l’écriture. À l’âge de 7 j’ai écrit quelques contes que mes parents rassemblaient dans un petit livre bleu. Quand j’ai eu 8 ans, j’ai essayé d’écrire quelque chose de plus grand, et un livre de 20 pages est sorti. Il a été intitulé « Sindy & Mindy » et ressemblait à un dessin animé japonais que j’aimais enfant. Après mes études classiques au lycée, j’ai commencé à écrire lors de l’obtention de mon diplôme astrophysique. Je me suis essayée à la poésie, mais ce n’était pas pour moi. Encore une fois, j’ai écrit quelques contes même si je craignais de ne pas faire une bonne histoire. Puis, à l’âge de 21 ans, j’ai commencé à écrire Les Chroniques du Monde Emergé, ma première trilogie. J’ai l’habitude d’écrire la nuit, juste après avoir étudié toute la journée, et il m’a fallu un an et demi pour le finir. J’ai envoyé le manuscrit à la plus grande maison d’édition italienne « Mondadori », et ils l’ont accepté. En avril 2004, mon premier livre, Nihal de la Terre du Vent, a été publié et seulement quelques mois plus tard en octobre le second est arrivé, intitulé La Mission de Sennar. Un an après le dernier, Le Talisman du pouvoir était dans les librairies pour compléter la trilogie. En 2005, grâce au succès des trois premiers livres, j’ai commencé à écrire ma deuxième trilogie, Les Guerres du Monde Emergé, situé dans le même monde que j’avais déjà créé, mais 40 ans après avec de nouveaux personnages. En attendant, j’ai écrit deux nouveaux livres, d’une fille qui a accueilli l’esprit d’un dragon à l’intérieur de soi et intitulé La Fille du Dragon, et un autre qui se déroule dans une ville appelée Malva et intitulé Les Damnés de mauve. Puis j’ai commencé à écrire une nouvelle trilogie, ma troisième, Les Légendes du Monde Emergé. En avril 2007, je me suis mariée et je suis actuellement écrivain, astrophysicienne et une maman : en décembre 2009 ma fille Irene est née. Mais l’écriture et l’astrophysique ne sont pas ma seule passion. J’aime la musique, que j’écoute à chaque occasion. Comme voir des films et lire des bandes dessinées. Je lis beaucoup pour la simple raison qu’il est impossible d’écrire des livres sans en avoir déjà lu auparavant. Je possède une magnifique épée dans ma salle à manger et je collectionne des figurines de fantasy. Ma maison est pleine de dragons, d’ailleurs. Remerciements spéciaux à Paolo Barbieri pour les couvertures de mes livres !

Les esclaves femtites se sont rebellés. À l’origine de la révolte, Talitha, la propre fille du despote qui, refusant son destin de prétresse, a mis le feu au monastère où elle était recluse et s’est enfuie. Son but : sauver le royaume de Nashira d’un cataclysme imminent. Et retrouver Verba, seul survivant d’une catastrophe identique à pouvoir les aider.
Alors que le combat des rebelles s’intensifie, un choix difficile s’impose à elle : partir à la recherche de Verba ou devenir l’arme décisive des rebelles contre son propre peuple…
.

Les Royaumes De Nashira, Tome 2 Les Épées Des Rebelles


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *