Livres

Nina Marx – Bad Love – Captive, mais insoumise T4

By 20/02/2018 No Comments
Nina Marx - Bad Love - Captive
French | Editeur : Editions addictives (19 juin 2016) | Romance érotique, Romance sensuelle, Romance sexy | PDF+EPUB | 71 Pages | 101 Mb

Description

Je pousse la porte de l’étage qui mène à mon appartement et je suis complètement soufflée quand j’aperçois Oscar devant le pas de ma porte. Il porte un costume noir ajusté et tient dans sa main droite une bouteille de champagne et dans sa gauche, deux flûtes.
Quand il me voit son visage s’illumine.
Dieu merci, tu t’étais fait belle avec une petite robe !
– J’avais oublié que tu passais la soirée chez ta sœur, je m’en suis souvenu un peu tard mais ce n’est pas grave, je savais que tu allais finir par rentrer. Tu me manquais trop. Et j’ai vu le résultat de ton test…
Mon cœur fond. Je m’approche tandis qu’il pose la bouteille et les verres au sol.
– Et donc…
– Et donc, c’est une raison de plus sur les cent mille autres d’être venu.
Il me tient par les hanches et me pousse contre la porte. Son corps se colle au mien puis il m’embrasse. Nos langues sont brûlantes et impatientes de se retrouver. Ce baiser pourrait réchauffer tout l’immeuble et la température dans le couloir grimpe. .

Nina Marx - Bad Love - Captive, mais insoumise T4

Leave a Reply

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.