Livres

Lucy Allen – Secret love T2 T3

By 20/02/2018 No Comments
Lucy Allen - Secret love T2 T3
French | Editeur : Editions addictives (15 janvier 2016) | ASIN: B01A9PU38E | PDF+EPUB | 121 Pages | 101 Mb

Description

– OLIVER… JE SAIS TOUT. TU AURAIS DÛ M’EXPLIQUER. JAMAIS ON NE M’A TRAITÉE COMME TU L’AS FAIT. J’ATTENDS DES EXCUSES, hurlé-je.
Derrière la porte, Oliver ne réagit pas. Je fais une petite pause pour reprendre mon souffle.
– PARTIR COMME UN DIABLE, DISPARAÎTRE DE MA VIE COMME ÇA… C’EST NUL ET… TOI… TU M’AS MANQUÉ.
Qu’est-ce que je viens de dire ? Foutu cerveau qui envoie direct dans ma bouche un lapsus.
Pitié faites qu’il n’aie pas entendu.
– DÉÇUE. J’AI DIT : TU M’AS DÉÇUE, corrigé-je le plus vite possible tandis que la musique tonitruante vient de s’arrêter net.
Moment de solitude intense.
Oliver apparaît, une serviette de bain autour des hanches. Les cheveux mouillés en bataille, rasé de près. Il est sublime. Mes idées se brouillent.
Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille.
Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère et encore moins avec une concurrente !
Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants se retrouvent devant un dilemme : renoncer ou se cacher.
Commence alors un jeu de « suis-moi, je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire..

Lucy Allen - Secret love T2 T3

Leave a Reply

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.