Livres

Nina Marx – Bad Love – Captive, mais insoumise T5

By 20/02/2018 No Comments
Nina Marx - Bad Love - Captive
French | Editeur : Editions addictives (11 juillet 2016) | Romance érotique, Romance sensuelle, Romance sexy | PDF+EPUB | 66 Pages | 101 Mb

Description

Oscar me regarde, il n’a pas l’air de comprendre ce qui me pose problème, on n’appartient définitivement pas au même univers ! Et moi, je me sens impuissante, mais je ne peux pas rester là sans réagir :
– Vous allez faire quoi, maintenant ? De moi, de vous, de toute cette histoire ! Quel est votre plan ? demandé-je, agacée. C’est bien beau de m’emmener faire une balade dans le Kentucky… Mais on fait quoi après ?
– Parce que vous croyez que j’ai eu le temps d’élaborer un plan ? me répond Oscar, tout aussi énervé. Pour ça, il faudrait que vous arrêtiez de parler ! Je ne sais pas, dix minutes, ce serait un bon début !
– Désolée d’avoir envie de savoir entre les mains de qui j’ai mis mon destin. Enfin « j’ai mis »… j’ai pas vraiment eu le choix !
– Mais vous pensez quoi, que j’ai l’habitude d’organiser des fuites après des fusillades ?
Non, mais je rêve ! Il a une voiture de sport, une montre de superhéros et un jet, et il veut me faire croire qu’il a agi sans réfléchir ! Il me prend vraiment pour une buse. Il attend ma réponse en haussant un sourcil.
– Depuis tout à l’heure vous jouez au type super sûr de lui, Monsieur-je-contrôle-tout, Monsieur-faites-moi-confiance-je-vous-protège quand moi j’ai juste le droit d’obéir et de me taire. Et là, j’apprends que vous improvisez ?!
– Évidemment que j’improvise ! Mais j’improvise avec de la suite dans les idées ! Et rapidement, surtout ! Ça évoque quelque chose en vous ou pas du tout ? Vous voulez peut-être que je vous ramène dans le Connecticut pour que vous puissiez faire tranquillement une liste des pour et des contre ?!
OK, il n’a peut-être pas tort. En plus Monsieur-j’ai-réponse-à-tout est carrément sexy quand il s’énerve. Mais est-ce une raison pour le suivre aveuglément sans rien dire ?
Ma raison répond non, mon cœur, ce traître, fait des bonds en criant « oui »… .

Nina Marx - Bad Love - Captive, mais insoumise T5

Leave a Reply

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.